La Guilde Des Secrets Des Kamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Secrets Des Kamis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La mémoire de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La mémoire de la guilde Empty
MessageSujet: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:37

Amis,

après un voyage comme celui d'hier en terre de Zora, où l'émotion et l'adrénaline coulait à flot, j'aurai aimé relater notre nuit.
Enfer et délectation réunis. Mais tellement de choses se sont déroulées, tellement de lieux ont été visités, tellement de bêtes rencontrées et si peu le loisir de noter que j'ai peine à cet exercice.
Pourtant je trouve qu'une telle rubrique "mémoire" serait nécessaire.
Pour ma part, vous avez du me trouver bien peu causant, je n'ai pas pu parler, tellement concentré sur notre environnement hostile. Toujours à l'affût des morts et des blessés et me trouvant bien inutile avec mon petit 80 de mêlée. A quand le 250 ? Shocked

Réfléchissez à cette proposition amis et parlons en.

Jama, l'auxiliaire de la mémoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayia
Yubo customisé
Yubo customisé
Sayia

MessageSujet: Re: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:41

Kikoo Jama
moi j'ai adoré notre expédition,toute fa,con j'adore tout le temps ,ca! Very Happy
Pour ce qui est des vilaines bébittes tinkiet ont les aura un jour(surtout ces satannées mouches Twisted Evil )
Sur ce je te dit bon jeu on se revoit plus tad tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Bonsoir ma Belle Sayia,

je te connaissais dissipée, excitée, chahuteuse mais goulue non pas.

Pour ma part, durant ce voyage de Yrkanis à Zora j'ai maintes et maintes fois était thétanisé par les grosses bébittes comme tu dis.
J'en redemande mais pas tous les jours sinon mon pauvre coeur n'y survivra pas. Tu ne voudrais quand même pas qu'il cesse de battre ce coeur qui s'affole pour toi. Rassure-moi ma belle.

Jama, qui craque pour une belle petite fyros. clown
zanathar
Yubo customisé
Yubo customisé

MessageSujet: Re: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:33

ben je suis content que vous soyez venus dans mon pays natal,je suppose que vous avez croisés des torbaks,des gibbaïs,des ragus et des kipestas lvl 200 tres frequemment en plus de la garde du vortex composée de kinchers et kirostas 200-250
je remercie les accompagnateurs pour leurs efforts,bienvenue a zora mes freres,le plus beau pays a mon gout Very Happy

{zanathar qui trouve que jama fait un peu de hors sujet sur la fin du deuxieme post Wink }
https://kamis-secret.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:27

Merci ami Zanathar pour ces quelques mots,

il est vrai que ton pays est un beau pays. Je ne demande qu'à le visiter avec toi pour guide.
Donne moi ton jour et ton heure et je serai ton homme.

Quant à ma conclusion, tu connais Jama toujours près à s'enflammer. Il a constamment besoin d'exprimer ses sentiments. Sinon Jama ne serait pas Jama mais quelqu'un d'autre. Et il n'y tient pas spécialement.
Pardonne-moi mes écarts et ne me juge pas.

Jama, qui s'enflamme plus vite que son ombre. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mémoire de la guilde   La mémoire de la guilde Icon_minitime

La mémoire de la guilde
Page 1 sur 1