La Guilde Des Secrets Des Kamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Secrets Des Kamis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pli de la Garde Civile

Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Shin Cho
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Un pli de la Garde Civile Empty
MessageSujet: Un pli de la Garde Civile   Un pli de la Garde Civile Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:49

Citation :
kami'ata frères et soeurs,

Je me permets, à travers cette missive, de vous faire part de mon inquiétude au sujet de la paix et de l'Harmonie que se doivent de régner au jours le jours au sein de notre splendide capitale qu'est Zora. Depuis la tentative d'enlèvement de la nouvelle Conservatrice de Jen Lai, les rapports qui me parviennent font état d'une recrudescence des délits, en particuliers, ceux qui touchent au prosélytisme karavanier. Par ailleurs, il semblerait que très prochainement, une caravane de marchands matis s'arretera dasn la Jungle. Nous craignions que sous couvert d'activités lucratives, ces marchands ne soient en fait que des précheurs karavaniers...

Voilà pourquoi je me tourne à nouveau vers vous tous, chefs et hauts responsables des clans de la Nation Zorai. Plus que jamais la Garde Civile a besoin de renforcer ses effectifs afin de protéger cette Harmonie qui nous est chère.

Le nouveau Chef de Patrouille, le capitaine Evanok, va dans les semaines à venir, lancer une nouvelle campagne de recrutement et aura besoin de vos services afin de relayer cet appel.

Je ne doute pas un instant de l'accueil favorable que vous reserverait à chacune de ses démarches et formule le souhait que notre unité préserve à jamais la Jungle de la dissension et du malheur.

Que les kamis veillent sur vous et que Ma Duk vous insuffle sa Sagesse,


Yi Shin Cho

Commandant de la Garde Civile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli de la Garde Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Secrets Des Kamis :: Public :: Woha homins, homines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser