La Guilde Des Secrets Des Kamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Secrets Des Kamis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keewi
Yubo customisé
Yubo customisé
Keewi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

Keewi laisse un message pres de la maison des Secret des Kamis

Citation :
Bourse Zorai


Le cercle de la reconstruction des Cercles Zorais organise (samedi 28 avril à 20h30 ) une grande bourse aux mp et catalyseurs.
Seul les guildes et citoyens Zorai pourront participer à cet événement.

Comment cela se déroule t il ?

Des Matières premières, catalyseurs et matières d’avant postes seront à gagner via un système de Tombola. Cependant, Il ne faudra pas achète des tickets mais il faudra participer à une course de mektoubs. L’ordre d’arrivé de cette course donnera les numéros de chacun pour le tirage sort de la tombola. Le premier arrivé aura le numéro 1, ect….

La course de mektoub :

Le point de départ se situera a Zora à coté de l’étable. Il faudra ensuite passer par les villes d’Hoi Cho et Min Cho avant de terminer la course a Jen Lai, lieu de la bourse.
Chaque participant devra passer par les différentes étables des villes visitées. Un personne sera la pour surveiller ce point de règlement.

L’inscription coutera 50 000 dappers.
Les inscriptions auront lieu tous les soirs ( à partir de Lundi) jusqu'à leur clôture. (Des annonces seront faites en région).
Le gagnant de la course en plus d’obtenir le numéro 1 pour la tombola gagnera un lot de matieres..

Rien ne sera fournir pour la course, mektoub et fourrage sont à vos frais.


La liste des mps à gagner :

La liste des mps sera mise en place deux jours avant la course. Elle contiendra des lots de 30 matières suprêmes de forage ; des catalyseurs d’expériences et de matières d’avant poste.

Nous faisons aussi un appel aux guildes et citoyens Zorai, Les dons pour cette bourse sont acceptés. Une liste des gentils donneurs sera établie.

Un gagnant ne pourra participer qu’une seule fois a la tombola.


Attention : Chaque gagnant aura une petite chose a faire avant de recevoir son lot. Pour donner un peu de poesie a cette évenement, il devra réciter un Hai ku devant l’assemblé *sourit*

Un Haiku qu’est ce que c’est ?

un Haiku c'est un poème zorai très court, tout simple.
Un Haiku fait 3 lignes de 5-7-5 syllabes chacune.

Quelques exemples :
Petite graine d'amour
qui a trouvé le bonheur
fait une jolie fleur

Origami

Moi, amoureuse
de toi, je te les dédis
ces ptits vers fleuris

Lomea

La course aura lieu avant la Tombola le ( Samedi 28 Avril à 20h30) et cette dernière commencera des que tout les participants auront franchi la ligne d’arrivée.


Pour toutes questions Veuillez contacter Keewi, Orateur du Cercle de la Reconstruction ainsi que ses deux Rapporteurs Yzatis et Lohah.

http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29693
Revenir en haut Aller en bas
subseven
Yubo customisé
Yubo customisé



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:34

coucou,
héhé bonne idée ca une tite cource de toub hihi,
ca pourait etre rigolo et ce ferai un peu d'animation aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subseven
Yubo customisé
Yubo customisé



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

*court chercher son toub de compète*
Revenir en haut Aller en bas
Keewi
Yubo customisé
Yubo customisé
Keewi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Petit rappel les inscriptions ont lieu tout les soirs (entre 20h et 21h30 tout depend des disponibilite) sur la place de zora.





C'est aussi un moment ou je peux recuperer les dons si y'en a de votre part.





merci [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zatoichie
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2006

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Salut,

Je ne pourrai pas participer à cette course malheureusement.

Que le + rapide gagne!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yzatis
Kipesta anabolisé
Kipesta anabolisé
yzatis


Nombre de messages : 391
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/12/2006

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

je fais de mon mieux pour y etre, mais j'ai recu un mail de ryry qui me di qu'ils ont pas pu prelever la mensualité de ryry huhu (carte visa a ete renouvellée j'imagine que c donc la date de validité qui fait defaut dans les infos ryry , je regarderai ca taleur)

+ Fete annuelle scolaire des petits samedi apres midi, (ils dansent chantent etc, faut que j'y aille, par contre je serai la le soir sur et certains, j'espère pouvoir me co demain, pour pouvoir faire le necessaire pour le stockage de matières Keewi


Bisous a tous mes sdk's Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabell01.skyblog.com
Sayia
Yubo customisé
Yubo customisé
Sayia


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/12/2006

[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

J'essaierais d'y être aussi mais comme c'est l'anniversaire de ma fille je dois préparer tout ca mais vais essaiyé de faire mon possible pour y être se serai bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction   [ Zorai  ] Message du Cercle de la Reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zorai ] Message du Cercle de la Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage Zorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Secrets Des Kamis :: Public :: Woha homins, homines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser